FAQ

Nos tissus sont fabriqués dans l’Union Européenne. Les lieux et pays restent un secret de l’entreprise.

Il arrive parfois que ce dernier ne soit pas actif indépendamment de notre volonté, nous vous invitons à nous contacter au SAV ou encore à vous renseigner directement auprès de votre point relais. En effet, il arrive que les colis soient bien arrivés en point relais sans que vous en soyez avertis immédiatement. Vérifiez aussi vos emails indésirables!

Tant que votre commande se trouve toujours dans nos locaux, un ajout d’article est possible. Il vous suffit pour cela de nous contacter via le SAV pour nous faire part de votre choix d’ajout d’article avec les références ainsi que les quantités concernées.

Cela arrive, nous sommes humains, nous nous en excusons par avance et vous prions de nous contacter au SAV afin de trouver ensemble une solution.

Oui et non. Les coupons de tissus préparés selon votre demande (sur mesure) ne peuvent pas être retournés sans un défaut particulier. Si vous ne récupérez pas votre colis et qu’il nous est retourné, le colis peut être renvoyé si vous payez le nouvel affranchissement. Le marchandise retournée sans frais de port payé, ne sera pas remboursée (commande sur mesure).
Le seul retour d’article accepté: si vous n’avez pas reçu la bonne référence ou si le tissu a des défauts d’impression.

Si vous avez réglez votre commande par Paypal, vous avez la possibilité de demander directement sur votre compte paypal la prise en charge de vos frais de retour d’article.Il vous suffit de suivre les indications directement sur leur page: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, merci de nous contacter au SAV.

Nous vous invitons à créer votre compte client professionnel ou à nous contacter à:
wholesale@lapandalovefabrics.fr.

Vous avez la possibilité d’être averti en rentrant votre adresse mail sur la fiche « article désiré », à l’endroit prévu à cet effet.

En rentrant votre email dans l’encart prévu à cette effet tout en bas sur la page d’accueil.

Soit en cliquant sur le lien reçu par mail vous notifiant de l’expédition de votre commande soit depuis votre espace client rubrique historique de commande.

Pas de panique ! Vous pouvez le réinitialiser en suivant les étapes.

Nous livrons partout dans le monde, de ce fait divers modes de livraison sont proposés.

Pour les clients de France métropolitaine, les envois se font principalement par DPD et Mondial Relay

Les délais de préparation peuvent varier entre 1 et 4 jours, selon les périodes. Les délais de livraison sont de 24 à 48h avec DPD et de 2 à 4 jours pour Mondial Relay.