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FAQ

  • où sont fabriqués nos tissus ?

Nos Tissus sont fabriqué en Union Européenne.

  • Mon suivi colis ne fonctionne pas

Il arrive parfois que ce dernier ne soit pas actif indépendamment de notre volonté, nous vous invitons à nous contacter au SAV pour l'obtenir ou encore à vous renseigner directement auprès de votre point relais, en effet il arrive que les colis soient bien arrivés en point relais sans que vous en soyez averti immédiatement.

  • je souhaite ajouter un article

Tant que votre commande se trouve toujours dans nos locaux, un ajout d'article est possible. Il vous suffit pour cela de nous contacter via le SAV pour nous faire part de votre choix d'ajout d'article avec les références ainsi que les quantités concernées.

  • il y a une erreur dans ma commande

Cela arrive, nous sommes humain, nous nous en excusons par avance et vous prions de nous contacter au SAV afin de trouver ensemble une solution.

  • puis je retourner un article ?

Il vous ai tout à fait possible de nous retourner un article quel qu’en soit la raison.

  • Qui prend en charge les frais de retour de mon produits ?

Si vous avez réglez votre commande par Paypal, vous avez la possibilité de demander directement sur votre compte paypal la prise en charge de vos frais de retour d'article.Il vous suffit de suivre les indications directement sur leur page.



  • Je suis pro et je souhaite bénéficier des offres ?

Nous vous invitons à créer votre compte client professionnel ou à nous contacter à :

pro@lapandalovefabrics.fr pour le secteur francophone et à wholesale@lapandalove.fr pour le secteur anglophone.

  • Que faire si le produit que je souhaite est en rupture de stock ?

Vous avez la possibilité d'être averti en rentrant votre adresse mail sur la fiche article désiré à l'endroit prévu à cet effet.

  • Comment m'inscrire à la Newsletter ?

En rentrant votre email dans l'encart prévu à cette effet tout en bas sur la page d'accueil.

  • Comment suivre ma commande ?

Soit en cliquant sur le lien reçu par mail vous notifiant de l'expédition de votre commande, ou encore depuis votre espace client rubrique historique de commande.

  • J'ai oublié mon mdp ?

Pas de panique ! Vous pouvez le réinitialiser en suivant les étapes.

  • Quels sont les modes de livraisons ?

Nous livrons partout dans le monde, de ce fait divers mode de livraison sont proposées.

Pour les clientes de France métropolitaine les envois se font principalement par DPD